Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 series........mais bonnes lol

Aller en bas 
+2
Végéta22
ENDER-1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 22 Juin - 5:11

merci endi !!!! sur ton conseil, j ai commencé a regarder "fringe" et fanchement.........c est pas mal!!!! au debut (5/10 premieres minutes ,je me suis dit "tiens c est du x files!!" mais nan!!! excellent!!!! merci du conseil ,endi....si tu en a s d autres lol
sinon pour ce qui est des series je suis "fan" de : lost,malcom,scrubs,mariés deux enfants...........et.......san ku kai héhéhéhéhéhéhé
je regarde aussi pas mal de mangas:bleach,one piece (evident lol) ,eyeshield 21 ,death note etc etc etc .......
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 22 Juin - 11:40

De rien mon 'tit Fitz Smile

Pour les bonnes series (à mon avis):

-Lost (la saison 5 est vraiment excellente surtout la fin)
-Fringe (par le createur de Lost)

-Dexter, les 3 saisons disponibles sont top de chez top bounce Very Happy

-Legend of the Seeker, j'aime bien, bon c'est pas cultissime mais de très bons épisodes

-True Blood, en fait j'ai pas encore vu, une serie conseillée par un pote fan de SF. La 1ère saison est déjà dispo et la 2ème commence aux US.

-Battlestar Galactica, alors je suis un grand fan de cette série (malgrès une fin assez decevante), une serie qui ne mise pas tout sur les effets speciaux mais sur des personnages complexes et changeants!! Attention, car j'en connais pas mal (pourtant fan de SF) qui ne supporte pas cette série.

-Heroes (surtout les 2 premières saisons)

-Oz, meilleure série sur le thème prison américaine, qui ridiculise les nouvelles series genre Prison Breack Suspect Very Happy


Sinon, comme Fitz, j'aime bien les series comme Malcom (ça me fait toujours rire), Mariés, deux enfants (excellent!!!).
J'aime bien aussi Desperate Housewifes, même si ça commence un peu à me gonfler, toujours un peu pareil...

Enfin bon, je pourrais en citer pendant des heures lol!
Un bon site pour les telechargeurs, TVunderground Smile
Revenir en haut Aller en bas
Végéta22
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
Végéta22


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMar 23 Juin - 18:08

Alors pour ma part :

- Lost, comme l'a dit Ender la saison 5 est excellente !
- 24 Heures chrono, il n'y a que la première saison que j'ai pas vu mais j'adore la série avec beaucoup de suspense, des retournement de situations, etc
- NCIS, pas mal du tout cette série
Après je regarde aussi Heroes, Prison break (déçu par la saison 4), Stargate SG-1 et Atlantis
Et côté mangas Dragon Ball, Death Note, GTO et Samurai Champloo, etc
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMar 23 Juin - 18:15

pour moi : OZ (mon preferé) , les experts , ncis , fbi portés disparus , bones , scrubs , happy tree friends (exelent coté humour noir ) les simpsons , oggy et les caffards..mdr !!! series........mais bonnes lol 212259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMar 23 Juin - 20:27

Végéta22 a écrit:
..., Stargate SG-1 et Atlantis...
Je me suis tout mangé aussi series........mais bonnes lol 644516 lol! ...pas tout bon... surtout SG1 lol! , je prefere Voyager, z'adore la fin bounce bounce Twisted Evil

Krat series........mais bonnes lol 26913 il aime la bière, le rhum et Oz... tu serais une femme, je t'epouserai lol! lol! series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMar 23 Juin - 20:47

MDRRR , endive....en plusje suis cuisinier de metier ,j'aurais pu te faire des bons petits plats , MAIIIIIIIIIIIIS , je ne suis PAS une femme ..... series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyJeu 25 Juin - 2:36

mince dommage!!!!!!!! vous auriez ete si beau tous les deux!!!! series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 449627 series........mais bonnes lol 525771
j imaginais bien endi rentrant du boulot ,mettre ces grands pieds sous la table et attendre que kratounet lui serve son repas!!!! series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 ......ensuite ,ils auraient branché la console pour jouer a lbp series........mais bonnes lol 525771 chacun aurait fait son niveau et ensuite se coucher l un a coté de l autre sur ce grand lit .... series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771
endi+kratou = aeplv ......serait gravé sur l arbre du jardin series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 6 Juil - 11:40

jaloux va lol!

Ce week end je me suis fait la 1ère saison de True Blood... et euh, super space!!! La 1ère saison comporte 12 épisodes, et avant le 9ème, je me suis fait chier... mais d'une force!!! Histoire de vampires avec une blonde limite idiote, beaucoup de cul pour cacher la misère du scenario... enfin bref moyen moyen!! Donc je ne conseille pas cette série... ou peut être pour JB, serie simple pour esprit simplet!!! Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-boneau
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
jean-boneau


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 12/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 6 Juil - 15:55

ENDER-1 a écrit:
ou peut être pour JB, serie simple pour esprit simplet!!! Twisted Evil lol! lol!

ahhh lalala toi tu vas voir bidon d'or, tu vas deguster sur MS/sur tennis/ sur street fighter/ euh en fait sur tous les jeux !!!!! lol!
D'ailleurs une petite question: tu prends ton pied quand et ou ? car au vu de ton niveau à tous les jeux tu dois t'ennuyer quand même?pas trop dur? heureusement que t'as la wii poto ça console! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eqdnwar.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 6 Juil - 15:59

je me suis fait fringe.....trop bien!!!! tu connais eleventh hour? pasque je cherche un truc sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 6 Juil - 21:27

fitzchevalerie a écrit:
je me suis fait fringe.....trop bien!!!! tu connais eleventh hour? pasque je cherche un truc sympa .....
Je connais mais pas encore vu... et ça va être pour bientôt, vu que pendant l'été, y a pas grand chose lol!

JB et son monde imaginaire... series........mais bonnes lol 525771 series........mais bonnes lol 525771 allez... va... va prendre tes medocs et suis les blouses blanches... le pauvre quant même... Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neozzz29
Bidon Rouillé
Bidon Rouillé
Neozzz29


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyVen 10 Juil - 23:43

Pour ma part, ma série favorite est 24 avec l'incontournable Jack Bauer!!! Ensuite vient l'énorme puzzle de Lost!!! En sachant que Lost et 24 arrivent à leur dernière saison, ca va manquer!!!

Autrement, je suis aussi Dr House et je suivais la fameuse série policière The shield qui s'est terminée fin 2008 avec Vic Mackey et sa strike team!!! Il y a Desperate Housewives.

Pour finir, les déceprtions au fil des années : Heroes (il est temps que ca s'arrête vu les audiences) et Prison Break même si la fin était bonne.

Voici mon petit tour d'horizon de mes séries tv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyLun 13 Juil - 20:41

qui connait "hero corp"??? nouvelle serie de la famille astier (kaamelot)
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMer 22 Juil - 20:20

series........mais bonnes lol Mini_090722071102254297 serie americaine de bikers a venir sur m6 a la rentrée (normalament...!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMer 14 Oct - 21:18

Salut,

juste pour dire que la saison 4 de Dexter à commencé et qu'elle est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozzz29
Bidon Rouillé
Bidon Rouillé
Neozzz29


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMer 4 Nov - 20:54

Pour ceux qui ne connaissent pas la griile des programmes de la rentrée aux USA, voici la nouvelle série de la chaîne ABC que l'on annonce comme le successeur de Lost!!! C'est dire... Voici le trailer de "Flash Forward" :

https://www.youtube.com/watch?v=FLumJ_fWI04

Certainement l'une des séries dont on va entendre parler en 2009-2010 et prochainement sur TF1 sans doute car en download sur tf1.fr le lendemain de la diffusion outre atlantique.

Je m'y suis mis dès le premier épisode et je ne regrette rien pour l'instant... Qui veulent me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMer 4 Nov - 21:41

Salut Neozzz Smile
je connais Flash Forward et ai déjà vu les 5 premiers épisodes...
Alors oui le 1er est pas mal mais la suite (à partir du 4-5) est... (en tous cas pour le moment) bien chiante Very Happy ... enfin bon, ça reste mon avis Smile

La saison 4 de Dexter est vraiment excellente et Fringe saison 2 tient bien ses promesses.
Par contre pour le reste... True Blood, Stargate Universe, Heroes saison 4... bof bof franchement moyen.

Ah voui, aussi une série qui est marrante (bon, c'est pas à plier en 2 mais bon...) Eastwick.
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyVen 18 Déc - 19:32

Salut à tous Very Happy
Dexter!!!!!!!! trop mais trop trop bon!!! la saison 4 est vraiment excellente!! ... et choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyJeu 14 Jan - 22:45

bounce bounce Le 2 février va être diffusé le 1er (un double) de la dernière saison de Lost!!!
Spoiler:
retour de 2 persos décédés... j'en dis pas plus lol!
Vivement bounce vivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyMar 9 Fév - 0:26

une excellent serie ...."breaking bad " avec bryan cranston ,qui n est qu autre que le "pére" de malcom ...premiere saison remarquable!!! impossible de pas suivre la deuxieme....si quelqu un regarde,qu il le dise !!!! cheers
l histoire: un prof de physique ,atteind d un cancer du poumon,se met a fabriquer de la méthamphétamine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyJeu 18 Mar - 22:12

oh oui fitz ! ......ooooh ouiiiiiii !!! c est vrai! series........mais bonnes lol 82920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyJeu 25 Mar - 20:32

.....saison 4 de dexter bientot finie pour moi ( ep 7) ....t avais raison ender! terrible !! de loin la meilleure.....test toi breaking bad ( si c est pas deja fait Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyVen 26 Mar - 13:09

Dexter excellent, ça c'est sur!! Wink

Une autre série vraiment trés bonne, Spartacus Blood and Sand.
Pour le moment juste 9 épisodes, assez violents mais vraiment prenants.

La dernière saison de Lost est très bonne et surtout (ENFIN!!) ça avance sur l'intrigue principale!!
Revenir en haut Aller en bas
maxmarg
Bidon Rouillé
Bidon Rouillé
maxmarg


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : St Valery en caux (blockhaus nord)
Date d'inscription : 31/03/2009

series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyVen 26 Mar - 15:13

"Spartacus", est-ce bien une serie sur des mecs en jupette qui se grimpent dessus et se mettent des coups de glaive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol EmptyVen 26 Mar - 15:58

héhéhé maxou ....sat branche ? lol....connais pas ( la serie) ,mais si c est violent ,ça risque de me plaire héhéhéhé ...j avais bien aimé ROME ( dans la meme epoque) ...sinon pour rigoler j ai regardé le 1er episode de V 2009.....juste le premier .....rien que le premier ...oulala aie aie ouille....pour lost,j attends que la saison soit finie pour tous me les faire ,alors chuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series........mais bonnes lol Empty
MessageSujet: Re: series........mais bonnes lol   series........mais bonnes lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
series........mais bonnes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» mais alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma - Musique - Sport-
Sauter vers: