Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyLun 11 Jan - 15:51

ba oui ce matin je l'allume avec fuel dedan et elle s'arrète aussitot avec le voyant rouge qui clignote. HAAAAAAAAAAA je la sent bonne pour le s.a.v. pour fuel, c'est pas trop grave, mais la p.s , ça me fait chier, c'est la 1ére en 60gb avec les 4 port u.s.b et les lecteurs de cartes. si elle me revient réparée les sauvegardes seront-elles encore là. quelle pouace!
Revenir en haut Aller en bas
maxmarg
Bidon Rouillé
Bidon Rouillé
maxmarg


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : St Valery en caux (blockhaus nord)
Date d'inscription : 31/03/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyLun 11 Jan - 16:47

Salut hirondelles,
Aie,Aie,Aie pour ta PS3
Bon, moi, j'en ai tué 2 PS3 60 go. (ma 3èmè est maintenant une slim 120 go)
Alors, dis moi, ce voyant, est-ce qu'il clignote plutôt d'une couleur jaune / orange. Parce que si c'est le cas, tu es victime du YLOD (yellow light of death) et cela voudrait dire que c'est un problème de soudure entre la carte mère et le processeur. (panne très courante sur les modèles 60 go). La réparation peut-être réalisé seul avec un décapeur thermique. (je peux t'envoyer les étapes de la réparation en image sur fichier word, si tu me donnes ton e-mail via ps3 ou fofo)
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyLun 11 Jan - 20:16

Salut Hirondelles Smile
très peu de chance que tes sauvegardes soient encore sur la PS3 au retour du SAV... désolé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyLun 11 Jan - 20:46

à l'allumage il est vert meme pas 2 secondes, il affiche l'orange un très court instant et au final ça fait "bip-bip", le voyant clignote en rouge, si je rapui sur on/off le voyant passe au rouge continu. voila le topo les potos
Revenir en haut Aller en bas
jean-boneau
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
jean-boneau


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 12/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyJeu 14 Jan - 4:26

Salut hiron,

en effet il s'agit bien d'un "Ylod", réparable soit même, ou sur le net.
Bonne chance poto , et courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eqdnwar.forumactif.com/index.htm
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyJeu 14 Jan - 11:09

confused affraid Mad Crying or Very sad y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) 884443 ça me fait y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) 906967
Revenir en haut Aller en bas
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyJeu 14 Jan - 20:12

HHHAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyVen 15 Jan - 17:13

j'ai apporté ma p.s 3 à un réparateur, c'est un magasin de matos informatique qui dépanne des ordis et il ont déjas touchés pas mal de p.s 3. le verdict est pour la semaine prochaine. je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
ENDER-1


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 11/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyVen 15 Jan - 17:38

hirondelles a écrit:
j'ai apporté ma p.s 3 à un réparateur, c'est un magasin de matos informatique qui dépanne des ordis et il ont déjas touchés pas mal de p.s 3. le verdict est pour la semaine prochaine. je croise les doigts.
On croise avec toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyVen 15 Jan - 19:41

Wai, croisons les doigts pour twa, tiens nous au courant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyDim 7 Fév - 17:19

ma 60gb est donc morte, voila le verdict donc je croyai la réparer avec celle de krat mais elle est aussi morte que la mienne. je suis allé en acheter une autre, une slim 250gb. donc m.a.j obligé, copie des sauvegarde depuis mon disque dur externe, réinstalation des add-on de m.s, puis m.a.j de m.s. et là quel bonheur de vous retrouver. pour m.s 2 ça s'est fait dans la nuit mais ma sauvegarde sur mon dicque dur externe n'était pas a jour, il me manque les sauvegarde liées aux pack adrénaline et vitesse. je remerci donc kratou pour la solution qu'il m'offrait avec sa p.s 3 h.s, mais dépannage non-concluant "dommage". un merci a ma femme aussi, qui ma dit va donc t'en rachetter une autre le pack p.s 3 250gb + uncharted 2 (y'avait plus grand choix à 19h), a mon retour elle a fait affraid 349 euros, t'es malade, la st valentin approche et je me rattraperai. chose faite et c'est vrai que c'est moin bruillant. ouf me revoila dans la course. y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) 170119
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyLun 8 Fév - 2:14

cool ke tu en ai une , merci pour la gnole , trop bonne et quel fumet on sent bien la prune , a + poto et biz a madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
maxmarg
Bidon Rouillé
Bidon Rouillé
maxmarg


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : St Valery en caux (blockhaus nord)
Date d'inscription : 31/03/2009

y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) EmptyMar 9 Fév - 14:05

Ton retour avec cette nouvelle console est une bonne nouvelle pour l'Eqdn.
Un membre est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty
MessageSujet: Re: y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)   y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des chances que ma p.s 3 soit h.s (si on peut dire chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion EQDN-
Sauter vers: