Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre de krat et hirondelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyDim 7 Fév - 18:31

depuis peut de temps, je me suis inscri sur facebook et krat est dans mes amis, mais la panne de ma p.s 3 ma donc poussé à aller le voir. donc samedi 06/02 à peut près midi je lui téléphone pour savoir s'il serrait là, il me dit que c'est o.k (pour aller chercher sa p.s 3 aussi en panne pour réparer la mienne). j'ai donc pris la route avec ma fille ainée, j'avais un atlas routier sur le siège passager et le g.p.s. bref j'arrive dans son village et je me retrouve dans une rue, la rue des hirondelles LOL. j'arrive dans son cartier, il ma vu tourner et repartir. je l'appel sur mon portable et ma reconduit vers chez lui. notre rencontre c'est donc établie et j'ai donc entré dans la tanière de krat. le personage est comme je le voyais, un vrai rebel, son monde tourne autour des bikers et de la vie qui vat avec, ce n'est pas un garçon qui se prend la tète. j'ais apprécié ses motos miniature. quelques déco mortuaire et sa casquette harley-davidson. nous avons parlez un peut de tout sujet, il ma montré des photos de caisses, ses potes, son fils jules, des ex-copines (il a un beau tableau de chasse, surtout la fille d'un homme de haut rang des pays arabes), aussi des photos de ses animaux (rat, chouette, chien,...). il m'a offert du cidre et moi je lui ais apporté 1,5 litre d'eau de vie de prune (autant lui offir ce qu'il y'a de plus fort). l'heure fut que je parte j'ais voulu burner devant chez lui mais l'anti-patinage me l'a empeiché (putain d'électronique embarqué), sur que j'aurrais été avec ma calibra, les gommards n'aurraient pas aimés. je reppartais avec sa vielle p.s 3 et le sourir pour avoir rencontré le poto kratou.(on aurrait dut faire des photos). 103 km nous distance, ça fait 1h30 de route. la prochaine. ce serrat krat chez hirondelles.
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyLun 8 Fév - 2:16

c clair ct cool mon poto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyLun 8 Fév - 2:36

t'en es ou avec la prune rencontre de krat et hirondelles 449627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyMer 10 Fév - 1:41

C'est chouette que des membres de l'équipe se rencontrent, ça renforce les liens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-boneau
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
jean-boneau


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 12/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyMer 10 Fév - 6:18

Uzanaki a écrit:
C'est chouette que des membres de l'équipe se rencontrent, ça renforce les liens! cheers


clair, c'est bien cool, et puis bravo pour le con pte rendu d'hiron Wink

Par contre toi uzanaine, tu ferai mieux de renforcer ton level et ta conduite........... avant de renforcer les liens....... wouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://eqdnwar.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyMer 10 Fév - 7:06

uzanaine !!!! haaaaaaaaaaan tongue ......et pourtant il est vrai qu elle ne se sépare jamais de son...........................COUSSIN !!!! rencontre de krat et hirondelles 906967
Revenir en haut Aller en bas
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyJeu 11 Fév - 12:27

chez krat. le chocolat est de la marque jack-daniel's. mais d'ou cela peut-il venir. a quel niveau est tu avec la prune, si c'est trop fort pour toi, ça peut aller dans le lave-glace de ta voiture ou avec l'essence de ta bécane, ça ogmente le rendement moteur.
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyJeu 11 Fév - 14:34

ça va pas nan , une si bonne prune dans le lave glace??!!! non t'inkiete je la deguste avec "parcimonie" et "moderation"...... mais "ils" sont po souvent la ces "deux la " ....... drunken drunken Sleep rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 212259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyJeu 11 Fév - 23:58

tiens justement , g trop bouffé ce soir , va me falloir une bonne tite prune avec mon café pour la digestion lol drunken Very Happy Wink lol! rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 212259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyVen 12 Fév - 0:46

rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 82920 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyVen 12 Fév - 19:54

le chocolat vient de suisse ,hiro.....quand on l a vu avec uza on s est dit "tain ça....ça...ç est pour kratouuuu!!! " ....donc envoie et cam quand il a ouvert le "colis" lol.....je trouve qu on le gate trop en ce moment notre kratou tongue cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyVen 12 Fév - 20:41

c clair, aaaaah mes potos adorés ki prennent soin de moi ( et de mon foie...mdr ) avec des pitites douceurs pour le soir apres diner : pti choco jack dan par ci ptite prune par la , hummmm.... drunken drunken drunken cheers geek rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 525771 rencontre de krat et hirondelles 212259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyJeu 2 Sep - 0:51

hello kratou, je te donne des nouvelles de ta 1ère p.s 3 (60 gb) elle est en convaléssance. elle est donc réparée depuis peut et elle tourne pour sans cesse pour savoir si elle tiendra. elle a étée entièrement démontée, le circuit a été mis en étuve et les jonctions thermiques des processeur refaitent. pour l'instant j'en connais pas une qui tiend dans le temp. ma vielle 60 gb vient de subir le mème traitement.
Revenir en haut Aller en bas
krat3506
Bidon d'Argent
Bidon d'Argent
krat3506


Nombre de messages : 412
Age : 60
Localisation : pres de rennes bretagne france
Date d'inscription : 08/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyJeu 2 Sep - 1:17

cool , bonne nouvelle rencontre de krat et hirondelles 212259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/krat35
hirondelles
Bidon en Plastique
Bidon en Plastique
hirondelles


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : la sarthe (72)
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles EmptyMar 28 Sep - 20:58

mon kratou ta vielle p.s.3 60gb est re-morte de ce w.e mais elle est a nouveau opérationelle jusqu'a que ça recommence. là elle tourne avec un ventilo en plus pour pallier a ce surchauffement. avoir dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de krat et hirondelles Empty
MessageSujet: Re: rencontre de krat et hirondelles   rencontre de krat et hirondelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de krat et hirondelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: